par Alexandre Corboz

RC Lens : Hafiz Mammadov aurait pris sa décision !

La presse azéri affirme qu’Hafiz Mammadov a pris sa décision mercredi soir … Et qu’il va accepter de négocier la vente du club.

Comme Gervais Martel nous l’avait indiqué, c’est le 30 décembre au plus tard qu’Hafiz Mammadov devait décider de la suite à donner sur son investissement au RC Lens et l’ouverture du capital.

Mammadov ouvre la porte

Visiblement, l’homme d’affaire azéri aurait tranché… Et serait désormais ouvert aux discussions. Même s’il convient toujours de prendre cette source au conditionnel, Sportinfo.az a annoncé dans la soirée que, face à ses difficultés économiques qui ne se résolvaient pas, Hafiz Mammadov se serait décidé à négocier la vente Racing dont il détient 99,9% des parts.

Des intérêts japonais et qataris ?

Le média azéri parle des investisseurs belges (Grégory Maquet du groupe Century 21 Benelux qui a fait une offre de 2,5 M€ arrivée à échéance le 15 décembre dernier) mais également de groupes japonais et qataris intéressés. Sur les deux autres pistes, la prudence est de mise puisqu’elles n’ont pas été confirmées par le club. Toujours est-il que les discussions devraient pouvoir démarrer … pour une issue favorable trouvée début janvier 2016 comme le souhaitait Gervais Martel ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La presse azéri affirme qu’Hafiz Mammadov a pris sa décision mercredi soir … Et qu’il va accepter de négocier la vente du club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.