par Alexandre Corboz

RC Lens : Ivan Lendric envoie un message fort à Eric Sikora et aux supporters

Même si son début de carrière et les prémices de sa saison n’ont pas été excellents, Ivan Lendric en est persuadé : il réussira au RC Lens.

Avant d’atterrir au RC Lens cet été, Ivan Lendric (26 ans) a connu un parcours chaotique depuis ses débuts à l’Hajduk Split. Passé par la Bosnie, la Belgique, l’Autriche, l’Italie, la Slovénie, la Moldavie ou encore la Grèce, l’attaquant croate a également mal démarré son aventure en France jusqu’à ce qu’Eric Sikora ne se décide à le relancer vendredi dernier en Coupe de France face à Noeux-les-Mines où il a inscrit un triplé en quelques minutes.

“Je montrerai à tout le monde qui est Ivan Lendric”

Sur Onzéo, le héros du week-end n’a pas voulu cacher ses ambitions débordantes : “Si je pouvais changer quelque chose, je le ferais sans doute mais bon, c’est impossible et je suis malgré tout content de ma carrière. Je suis heureux à Lens. J’ai juste besoin de jouer plus et je montrerai à tout le monde qui est Ivan Lendric.”

Concernant son renvoi en réserve, Lendric assure ne jamais avoir lâché : “La situation a été assez dure pour moi mais je me suis concentré sur les entraînements. J’essaie de donner le meilleur. C’est une décision du coach et je me suis battu pour avoir ma chance. C’est ce qui s’est passé sur le dernier match et je pense avoir bien joué.” De quoi lui permettre d’enchaîner ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si son début de carrière et les prémices de sa saison n’ont pas été excellents, Ivan Lendric en est persuadé : il réussira au RC Lens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.