par julien.demets

RC Lens : Kombouaré furibard pour les supporters

Antoine Kombouaré ne comprend pas l'acharnement dont sont victimes selon lui les supporters du RC Lens.

Dans ces dernières journées où chaque point compte, le RC Lens aurait bien besoin de l'appui de ses supporters. Hélas, ceux-ci n'ont pas été autorisés à faire le déplacement à Nîmes ce vendredi soir (20 heures) à l'occasion de la 35e journée de Ligue 1. Après le président Gervais Martel, c'est au tour de l'entraîneur nordiste Antoine Kombouaré de marquer sa désapprobation en conférence de presse.

« Ça me contrarie beaucoup parce qu'on est dans un état de droit ! Il y a eu des sanctions et elles ont été purgées. Maintenant, on doit passer à autre chose ! Je ne comprends pas cette décision, je ne l’accepte pas. Pour moi, un match de football est une fête. Depuis le match du Havre, nos supporters ont montré un autre visage. Tout se passe bien. Nos supporters sont importants. S’ils ne se déplacent pas cela va être un handicap pour nous mais pas une excuse. On va jouer le match pour eux ! »

Un succès mettrait les Sang et Or en bonne position dans l'optique de la montée. Plutôt pas mal pour consoler les supporters...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Antoine Kombouaré ne comprend pas l'acharnement dont sont victimes selon lui les supporters du RC Lens.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.