par julien.demets

RC Lens - Kombouaré : "Nous sommes passés à côté de la seconde période"

Formation de CFA, Quevilly-Rouen a éliminé le RC Lens (2-1), pensionnaire de Ligue 2, ce vendredi soir au septième tour de la Coupe de France.

Formation de CFA, Quevilly-Rouen a éliminé le RC Lens (2-1), pensionnaire de Ligue 2, ce vendredi soir au septième tour de la Coupe de France. C'est avec fatalisme que l'entraîneur Sang et Or a fait le bilan de la rencontre au micro des journalistes après le coup de sifflet final. Ses propos sont retranscrits par le site Lensois.com.

« C’est une victoire amplement méritée pour Quevilly. Même s'il y a une bonne entame de notre part, on prend vite un but sur ce penalty. On respecte la décision de l’arbitre. Nous avons pu revenir au score mais nous sommes passés à coté de la 2e période. Bravo à Quevilly, je leur souhaite bonne chance pour la suite. Nous, on va se préparer pour Niort, même si cette défaite n’est pas la meilleure façon de le faire. Ce soir, nous sommes surtout passés à côté de la seconde période. Nous avons des situations mais on a du mal à être efficaces. Il faut accepter l’élimination. Ce n’est pas une question d’en vouloir plus, Quevilly a fait une bonne 2e mi-temps. On s’est fait un peu fait bouger. Nous avions mis en place des options de jeu pour alimenter les attaquants mais le bloc a fini par exploser et on a laissé des espaces à l’adversaire. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Formation de CFA, Quevilly-Rouen a éliminé le RC Lens (2-1), pensionnaire de Ligue 2, ce vendredi soir au septième tour de la Coupe de France.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.