par julien.demets

RC Lens - Kombouaré : "Quand on perd contre le dernier à domicile..."

Après la défaite du RC Lens face au Paris FC, Antoine Kombouaré ne parle plus que de "bien figurer" en championnat.

..

En s'inclinant face au Paris FC (0-1) ce vendredi soir, à la suite d'un but concédé dès la troisième minute de jeu, le RC Lens a sans doute définitivement perdu espoir de monter en Ligue 1. L'entraîneur nordiste Antoine Kombouaré semblait d'ailleurs s'être fait une raison après la rencontre.

"On paye très cher cette entame de match. Je ne m’attendais pas à cela. Elle nous a plombés et déstabilisés. Ce but nous a fait perdre confiance et déstructurés. On a fait une bien meilleure seconde mi-temps. On a payé notre inefficacité ce soir. Les garçons étaient beaucoup dans la précipitation. Ils étaient très nerveux. On n’a pas posé le jeu comme on l’aurait souhaité. Quand on perd contre le dernier à domicile et que l’on joue la montée, ça veut tout dire. Il faut maintenant lutter pour bien figurer dans ce championnat. Je ne blâme pas mes joueurs car ils ont fait les efforts et parce que l’on a un groupe restreint. Ils sont généreux."

Le RCL aura besoin d'un carton plein et de contre-performances de ses rivaux lors des deux dernières journées pour accéder à l'élite. Cela fait beaucoup de conditions...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la défaite du RC Lens face au Paris FC, Antoine Kombouaré ne parle plus que de "bien figurer" en championnat...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.