par julien.demets

RC Lens : Kombouaré regrette ce joueur qui aurait tout changé

L'absence d'un véritable buteur aura pénalisé le RC Lens jusqu'au bout, selon son entraîneur Antoine Kombouaré.

Vivement que la saison se termine. Le RC Lens a concédé vendredi soir, sur la pelouse de Bourg-en-Bresse (2-1), sa troisième défaite d'affilée en championnat de Ligue 2. Au terme de la partie, l'entraîneur nordiste Antoine Kombouaré a déploré, pour une énième fois cette saison, l'absence d'un véritable buteur au sein de son effectif.

« Cette rencontre était à l’image d’une équipe pas efficace, ce n’est pas faute de bien faire les choses et surtout de se créer des occasions. J’avais le sentiment que nous n’allions jamais marquer. Nous n’avons personne pour la mettre au fond, il nous fallait un buteur. C’est comme ça, il faut accepter même si c’est dur. Il y a un bon groupe, de très bons jeunes, mais c’est difficile de supporter le poids de la pression de la montée. Ce sont nos dernières forces que l’on jette. (...) Contre le Paris FC, et même ce soir, nous aurions pu jouer 3 ou 4 heures que nous n’aurions pas gagné."

Que Kombouaré demeure ou pas l'entraîneur du RC Lens la saison prochaine, les dirigeants savent déjà vers quelle priorité axer leur recrutement au mercato.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'absence d'un véritable buteur au sein de son effectif aura pénalisé le RC Lens jusqu'au bout, selon son entraîneur Antoine Kombouaré.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.