par julien.demets

RC Lens : la DNCG a été "gentille" selon Aguillo

C'est ce lundi après-midi que le RC Lens était reçu par la DNCG.

Ignacio Aguillo et Gervais Martel livrent leurs premières impressions.

Antoine Kombouaré sera-t-il prolongé au poste d'entraîneur ? Peut-on espérer un mercato ambitieux du côté du RC Lens ? Ces questions ne trouveront de réponse qu'une fois connu le verdict de la DNCG au sujet des finances du club. L'audition avait lieu ce mardi. À sa sortie, Ignacio Aguillo, représentant de la société Solférino (nouveau propriétaire du club nordiste), est resté flou.

« Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais les gens étaient plutôt gentils et c'était positif, s'est réjoui le dirigeant artésien, cité par Ouest-France. Maintenant, on attend la décision. On avait travaillé avec les dirigeants sur le budget à présenter à la DNCG, donc on était familiarisés, maintenant tout s'est fait un peu en vitesse. Il faut assurer le budget pour la saison prochaine. Sera-t-il en hausse ? En baisse ? On verra. »

De son côté, le président du RC Lens Gervais Martel a simplement assuré que l'audition s'était "très bien passée". Le verdict du gendarme financier du football français pourrait être connu en fin de semaine.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est ce lundi après-midi que le RC Lens était reçu par la DNCG. Ignacio Aguillo et Gervais Martel livrent leurs premières impressions.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.