par Alexandre Corboz

RC Lens : l'absence d'Hafiz Mammadov ne trouble pas Grégory Maquet

S’il n’a jamais rencontré Hafiz Mammadov depuis le début de sa tentative de rachat du RC Lens, Grégory Maquet n’est pas gêné par ces tractations avec un actionnaire fantôme.

Si Grégory Maquet (PDG du groupe Century 21 Benelux) négocie depuis plusieurs mois avec Hafiz Mammadov pour racheter le RC Lens, l’homme d’affaires belge n’a encore jamais rencontré son homologue azéri.

En effet, Maquet est à chaque fois passé par un intermédiaire pour toucher Mammadov, que ce soit Gervais Martel, le directeur financier du Baghlan Group et Ignacio Aguillo (conseiller auprès du board de l’Atletico Madrid et proche d’Hafiz Mammadov). Une situation qui peut paraître ubuesque à tout un chacun mais qui ne formalise pas Grégory Maquet.

Dans la Voix des Sports ce lundi, le potentiel futur patron des Sang et Or assure que ce n’est pas un frein aux négociations : « Je peux comprendre que, selon nos agendas bien remplis, ce soit compliqué. Fonctionner avec un actionnaire passif, ça arrive très souvent et ce n’est pas un souci. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il n’a jamais rencontré Hafiz Mammadov depuis le début des discussions pour le rachat du RC Lens, Grégory Maquet n’est pas gêné par ces tractations.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.