par julien.perez

RC Lens : le coup de pression de Gervais Martel

Défait à Bollaert par l’AJ Auxerre samedi après-midi (0-1), le RC Lens va devoir rattraper le temps perdu le 24 avril prochain au Havre lors de la 34e journée de L2.

La loi des séries. Après avoir réalisé une démonstration de force lundi à Ajaccio (3-6), le RC Lens a replongé dans ses doutes à Bollaert où il a subi une deuxième défaite d’affilée (0-1) après avoir bu la tasse face au Stade Brestois le 1er avril dernier (0-2). Cette fois, c’est l’AJ Auxerre qui est venue empocher les trois points devant le public artésien qui devra encore soutenir ses favoris le 24 avril au Havre histoire de récupérer les points perdus hier. Gervais Martel, en une phrase, a mis la pression sur les Sang et Or

« C’est un match qui devient vital »

« C’est un match qui devient vital », a soufflé le président du RC Lens dans L’Équipe. Son attaquant Mathias Autret ne dit pas autre chose sur le sujet. « Nous sommes tournés vers ce match. Nous allons récupérer et nous remettre au bout. Cela ne va pas être un match évident. C’est une belle équipe même si elle n’a plus grand-chose à jouer. Cela va être difficile d’aller gagner là-bas, mais ce sont des finales et il va falloir gagner celle-ci », a ainsi glissé l’attaquant du Racing sur le site lensois.com.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Défait à Bollaert par l’AJ Auxerre samedi (0-1), le RC Lens va devoir rattraper le temps perdu le 24 avril prochain au Havre lors de la 34e journée de L2.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.