par julien.demets

RC Lens : le petit tacle de Martel à Grégory Maquet

Le président du RC Lens Gervais Martel avait visiblement quelques doutes sur les intentions de l'ancien candidat à la reprise du club Grégory Maquet.

En marge du lancement de l’opération “Club en Nord”, Gervais Martel a fait quelques sous-entendus sur les projets de reprise de Grégory Maquet, patron de Century 21 Benelux. “Dans quelques jours, on annoncera les nouveaux actionnaires, expliquait le président lensois avant de passer devant le tribunal de commerce de Paris. Je peux vous dire que ce sont des gens qui vont s’investir dans le club. Et je dis bien dans le club et non pas dans la ville… La nuance est très importante !

La précision visait bien évidemment l’investisseur immobilier belge. Car Grégory Maquet avait assorti ses propositions de reprise du RC Lens d’un tour de table avec les investisseurs et les responsables politique des Hauts de France. En clair, il voulait bien bâtir à Lens… mais pas tout seul et surtout pas que dans le club !

Benoît Dequevauviller

Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du RC Lens Gervais Martel avait visiblement quelques doutes sur les intentions de l'ancien candidat à la reprise du club Grégory Maquet.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.