par julien.perez

RC Lens : le Racing s’offre une venue qui fait rêver toute la France

Le RC Lens, qui passe un week-end  tranquille après son point pris à Brest vendredi (1-1), a eu le plaisir et l’honneur de recevoir la visite de Miss France 2018.

 

Maëva Coucke a fait sensation le mois dernier en devenant la nouvelle Miss France. La représentante du Nord-Pas-de-Calais, actuellement de retour dans sa région natale, en a profité pour côtoyer l’environnement du RC Lens ce samedi. En visite pour une séance de dédicaces au Carrefour de Liévin, la belle, comme le relaye Lensois.com, a ainsi rencontré le directeur marketing du RC Lens Fabrice Wolniczak, Arnaud Desmaretz, président de la Fédération Lens United mais aussi Sylvain Robert, le maire de Lens. Petit cadeau en retour : un maillot du Racing floqué du numéro 62, en référence au département du Pas-de-Calais et de son prénom. « La Ville, le club et les supporters ont-ils convaincu la miss pour donner le coup d’envoi d’un match à Bollaert-Delelis? A suivre… » a noté le maire de Lens sur son compte Facebook cliché à l’appui.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens, qui passe un week-end plutôt tranquille, a eu le plaisir et l’honneur de recevoir la visite de Miss France 2018. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.