par Benjamin Danet

RC Lens : Le retour de Douchez est déjà programmé !

Mis à pied par le RC Lens, le 2 novembre dernier, après avoir été placé en grade à vue, Nicolas Douchez va réintégrer l'entraînement collectif le 22 novembre prochain.

C'est un communiqué officiel du RC Lens qui en dit plus sur la situation de Nicolas Douchez. Mis à pied par son club le 2 novembre, et attendu devant le tribunal correctionnel de Paris le 2 février 2018 pour violences en état d'ivresse sans ITT et dégradation matérielle de biens d'autrui, Douchez sait déjà quand il pourra retrouver ses partenaires. Ce sera le 22 novembre prochain.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Sto-re

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Selon le communiqué, le gardien sera sanctionné d'une semaine de salaire. "Nous avons convenu d'une suspension du 2 au 21 novembre", a expliqué le directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille, au travers de propos retranscrits par l'Equipe. Nous sommes dans un cadre employeur club - employé. Nous l'avons respecté à la lettre et nous sommes même allés au-delà. Nicolas est conscient du préjudice causé au club. Bien entendu il aura sa chance, mais cela relève du sportif de le réintégrer la semaine prochaine. C'est un compétiteur et il veut revenir dans le groupe au plus vite. Pour le moment, nous sommes très loin de la possibilité qu'il récupère son brassard de capitaine. Il s'exprimera lui-même sur les circonstances des faits qui sont connus et sur lesquels nous n'avions pas à nous prononcer. Il appartient, en revanche, à chacun de juger la décision que nous avons prise à l'issue de cette conciliation."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mis à pied par le RC Lens, le 2 novembre dernier, après avoir été placé en grade à vue, Nicolas Douchez va réintégrer l'entraînement collectif le 22 novembre prochain.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.