par julien.perez

RC Lens : Gervais Martel condamne les Red Tigers, interdits à Bollaert

Présent à la Gaillette ce lundi pour faire la lumière sur les incidents au havre le week-end dernier, le président du RC Lens Gervais Martel a fait une annonce importante.

Gervais Martel a taillé dans le vif et a fait savoir que les Red Tigers étaient interdits au stade Bollaert jusqu’à nouvel ordre, même si l’éventualité d’une pas dissolution n’a pas été évoquée. L'abonnement des membres du groupe de supporters lensois est également suspendu jusqu'à nouvel ordre.

« C'est une décision difficile à prendre mais je prends mes responsabilités. Samedi, c'est la goutte qui a fait déborder le vase, a expliqué le président des Sang et Or très remonté. On va nous faire croire que c'est la faute des forces de police, il faut arrêter. Je défends les supporters depuis 30 ans mais je défends aussi le RC Lens. Ce qui s'est passé au Havre, avec des sièges arrachés et lancés, il y avait presque danger de mort. On peut me dire qu’on a été agressé mais on ne peut plus défendre l'indéfendable. J’espère c'est que ça va marquer les esprits, que les Red Tigers vont prendre conscience ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent à la Gaillette ce lundi pour faire la lumière sur les incidents au Havre, le président du RC Lens Gervais Martel a fait une annonce importante.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.