par julien.perez

RC Lens : les Sang et Or filent un coup de main à un rival de L2

Le RC Lens et Châteauroux n’ont pu se départager lundi soir en clôture de la 13e journée de L2 (0-0).

Le RC Lens et Châteauroux n’ont pu se départager lundi soir en clôture de la 13e journée de L2 (0-0). En tribunes, les Sang et Or ont dopé l’affluence du stade Gaston-Petit.

Pas de gagnant mais un brillant vainqueur lundi soir à Gaston-Petit : le public. Alors que la rencontre entre le RC Lens et Châteauroux s’est déroulée devant 9 530 spectateurs, dont environ 400 supporters du Racing, le site lensois.com fait judicieusement remarquer qu’il s’agit de la meilleure affluence de la saison à domicile pour la Berrichonne.

Le RC Lens dope l'affluence de Châteauroux

Jusqu’ici, les locaux n'avaient en effet jamais joué devant plus de 3 724 spectateurs, face au Valenciennes FC (0-1, 2e journée de Ligue 2). Grâce à la visite du RC Lens lundi soir, l’affluence moyenne de Châteauroux a ainsi fait un bond de 1 000 spectateurs pour atteindre le chiffre de 4 287. Avant cela, cette moyenne était de 3 239 spectateurs. Grâce aux Sang et Or, l’affluence moyenne de Châteauroux est ainsi désormais la 12e de Ligue 2. On dit merci qui ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens et Châteauroux n’ont pu se départager lundi soir (0-0). En tribunes, les Sang et Or ont dopé l’affluence du stade Gaston-Petit.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.