par julien.perez

RC Lens : les Sang et Or ont reçu un « coup de pression »

En cas de succès contre le FC Sochaux lundi soir en clôture de la 29e journée de L2, le RC Lens pourrait prendre la tête du classement.

Le Stade de Reims en est conscient.

Le Stade de Reims a rendu un bel hommage à Raymond Kopa. Vendredi soir, les joueurs de Michel Der Zakarian ont en effet atomisé l’AC Ajaccio à Delaune pour prendre les rênes du classement de L2, le RC Strasbourg se chargeant dans le même temps d’en faire de même avec le Stade Brestois (4-1). Du coup, le RC Lens pourrait tirer les marrons du feu et devancer ces mêmes Champenois en s’imposant lundi soir contre le FC Sochaux.

Weber fier de son coup

Anthony Weber connaît ce scénario mais pense aussi que la victoire du Stade de Reims peut faire cogiter les joueurs d’Alain Casanova. « Nous lâchons les chevaux, nous sommes rarement mis en danger, nous arrivons à marquer des buts et nous soignons notre différence de buts. C’est important pour la suite de la saison. Nous mettons un petit coup de pression à ceux qui vont jouer samedi et lundi soir. Depuis 4 ou 5 matches, on met les ingrédients et nous sommes récompensés de nos efforts », a-t-il ainsi fait savoir sur le site officiel de son club.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En cas de succès contre le FC Sochaux lundi soir, le RC Lens pourrait prendre la tête du classement. Le Stade de Reims en est conscient.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.