par julien.demets

RC Lens : les Sang et Or veulent prendre leur revanche face à Nîmes

Les joueurs du RC Lens auront soif de revanche samedi contre Nîmes en championnat.

En cause, un dernier match décevant malgré les trois points décrochés.

Huit rencontres de la 21e journée de Ligue 2 se disputeront ce vendredi soir. Le RC Lens, lui, devra attendre samedi 15 heures pour affronter Nîmes. Une rencontre que les hommes d'Alain Casanova aborderont, selon leur coach, avec un supplément de motivation né de leur difficile succès à Tours (3-2) le weekend passé. Les propos du technicien nordiste sont retranscrits par le site MadeInLens.

"Les joueurs ne sont pas contents de leur match à Tours. Il y aura samedi comme une envie de revanche. Mais en même temps, je n’aime pas me tourner vers le passé. Rien ne me fera dire que je n’ai pas confiance en eux. C’est tout le contraire. Chaque jour qui passe, je vois mes joueurs de plus en plus progresser. Je les vois retranscrire ce qui est mis en place à l’entraînement lors des matches. On doit s’améliorer, on a beaucoup de choses à travailler. Il faut poursuivre avec nos fondamentaux et notre philosophie de jeu en étant ce que l’on veut être. Je suis persuadé que les résultats suivront."

Un succès permettrait au RC Lens de revenir provisoirement à hauteur du Stade Brestois. Le leader de Ligue 2 ne disputera en effet son match face au Red Star que lundi soir.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les joueurs du RC Lens auront soif de revanche samedi contre Nîmes en championnat. En cause, un dernier match décevant malgré les trois points décrochés.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.