par julien.perez

RC Lens : Maquet fait une annonce pour le rachat du club

L'homme d'affaires belge Grégory Maquet, ex-candidat au rachat du RC Lens, a décidé de ne pas participer à l'appel d'offres du tribunal de commerce de Paris, là où est domiciliée la holding qui détient le club artésien, qui prend fin ce vendredi 29 avril.

 

« J'ai récemment pris connaissance de cet appel d'offres, a-t-il expliqué à L’Équipe. Il ne me paraît pas raisonnable de faire une (nouvelle) offre dans des délais aussi courts. Ce serait également perturber la procédure de conciliation. En revanche, si ce processus n'aboutissait pas, je me tiens à la disposition du conciliateur pour revenir dans le dossier et travailler en étroite collaboration avec Luc Dayan. »

Dayan de retour dans le jeu ? 

Le mois dernier, ce même Dayan, ex-président du RC Lens, avait expliqué à But Football Club ne plus avoir trop de nouvelles de Maquet, avec qui il avait travaillé sur le projet de reprise du RC Lens en fin d’année dernière. Au mois de mars, il ne savait pas vraiment comment avait avancé le dossier.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Grégory Maquet, ex-candidat au rachat du RC Lens, a décidé de ne pas participer à l'appel d'offres du tribunal de commerce de Paris.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.