par Alexandre Corboz

RC Lens : Mercato, blessure, état d'urgence... Kombouaré serre les dents

Dans l’attente de savoir si le RC Lens pourra recruter un attaquant, Antoine Kombouaré fait contre mauvaise fortune bon cœur.

Après Pablo Chavarria (adducteurs) et Jonathan Nanizayamo (cheville), le RC Lens a perdu un nouvel attaquant face au Dijon FCO (1-1) ce samedi à la Beaujoire : Dème N’Diaye, qui s’est blessé tout seul au ménisque et pour lequel Antoine Kombouaré était particulièrement pessimiste.

Forcément, la question du renfort offensif tant attendu depuis le départ de Christian Bekamenga (FC Metz) a été posé au technicien kanak et Kombouaré n’a cependant pas voulu se montrer trop pressant malgré l’urgence de la situation : « C’est vrai que l’effectif se réduit encore devant. A nous de croire en ceux qui sont dans l’effectif. J’espère que nous pourrons recruter et nous renforcer mais je ne me plains pas. »

Le coach artésien a néanmoins pu constater que, seul en pointe, Mathias Autret « baisse de régime » et que le jeune Simon Banza, qui a fait « une bonne entrée », a disparu au fil des minutes. Reste Lalaina Nomenjahary… Un peu léger pour viser la montée en mai quand même.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans l’attente de savoir si le RC Lens pourra recruter un attaquant, Antoine Kombouaré fait contre mauvaise fortune bon cœur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.