par julien.perez

RC Lens - Mercato : Casanova entérine un départ en attaque

En fin de contrat au RC Lens, Dème N’Diaye ne sera pas reconduit par les dirigeants du club artésien.

En fin de contrat au RC Lens, Dème N’Diaye ne sera pas reconduit par les dirigeants du club artésien. C'est désormais officiel.

« Pour mon avenir, j’attends encore. Si c’est au RC Lens, ce serait magnifique. Les gens m’ont bien accueilli, c’est un club qui m’a donné beaucoup d’amour. Je suis ici comme chez moi. Maintenant, j’espère qu’avec ou sans moi, le club va finir par remonter en Ligue 1 la saison prochaine. » Dème N’Diaye, à la mi-mai, ne cachait pas ses envies de prolonger l’aventure au RC Lens mais ceux-ci n’ont pas trouvé un écho favorable chez ses dirigeants.

« On a beaucoup de joueurs sur le plan offensif »

En fin de contrat après quatre saisons au RC Lens, l'attaquant, qui avait pourtant pris part aux deux rencontres amicales organisées au stage du Touquet, s’est en effet vu montrer la porte de sortie par son entraîneur Alain Casanova, qui préfère recruter un attaquant de qualité au mercato. « Dème a confirmé qu’il avait un super état d’esprit durant le stage et les matchs amicaux. Là aussi, on est obligé de tenir compte des contrats. On a beaucoup de joueurs sur le plan offensif. On a aussi la volonté de prendre un attaquant référence », a glissé l’ancien coach du Téfécé sur le site officiel du RC Lens.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat au RC Lens, Dème N’Diaye ne sera pas reconduit par les dirigeants du club artésien.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.