par Alexandre Corboz

RC Lens – Mercato : cette confidence rassurante sur l’avenir de Bostock

S’il est très courtisé, John Bostock (25 ans) ne quittera pas forcément le RC Lens en fin de saison.

C’est en tout cas ce que pensent ses amis.

Révélation de la saison au RC Lens, John Bostock (25 ans) commence à susciter bon nombre d’intérêts de recruteurs européens. De là quitter les Sang et Or l’été prochain pour retourner en Angleterre, son pays de naissance, ou en Belgique ? Pas forcément…

Capitaine du club d’OH Louvain où le Trinidadien évoluait encore l’an passé avant que Lens le recrute pour 150 000€, Romain Reynaud a fait une confidence au site de So Foot : « Je sais qu'il y a déjà beaucoup de clubs sur lui. Quand il est venu me voir ce week-end, je lui ai dit : "Ça y est, tu vas partir, tu vas avoir de belles offres", mais son plus grand souhait à l'heure actuelle, c'est de monter en Ligue 1 avec Lens et de rester au club. Ce n'est pas une girouette, comme son CV pourrait le laisser croire. Il aurait pu gagner beaucoup plus en rentrant en Angleterre ou en signant dans un gros club belge, mais il ne fait jamais de choix en fonction de l'argent. »

Une bonne nouvelle pour les supporters du Racing… A la condition que Bostock retrouve le niveau qui était sien en fin d’année 2016 et qui a fait de lui le meilleur joueur de Ligue 2. Actuellement, l’ancien joueur de Crystal Palace et Tottenham est un peu dans le jus.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il est très courtisé, John Bostock (25 ans) ne quittera pas forcément le RC Lens en fin de saison. C’est en tout cas ce que pensent ses amis.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.