par julien.perez

RC Lens - Mercato : Ivan Lendric s’accroche aux Sang et Or 

Instable avant de poser ses valises au RC Lens pendant le mercato estival, Ivan Lendric espère se stabiliser durant quelques saisons au sein du club artésien.

Relancé en Coupe de France par Éric Sikora, Ivan Lendric espère enfin être sur la bonne voie au RC Lens. Mieux, malgré un début de saison où il n’a pas fait partie des premiers plans de l’entraîneur des Sang et Or, il se verrait bien s’installer durablement en Artois.

« J’espère maintenant rester plusieurs années au RC Lens »

« Mon dernier club en Bosnie, je n’y suis resté qu’un an et demi. Je cherchais de meilleurs clubs, je suis venu ici et j’ai vraiment aimé. J’espère maintenant rester plusieurs années, affirme Lendric dont les propos sont repris par le site Made In Lens. Beaucoup de clubs me demandaient. Quand j’avais 19-20, ans je jouais avec la sélection nationale, j’ai aussi fait la Coupe du Monde. Dans le football, on ne sait jamais ce qu’il va arriver. Je pensais que ça serait mieux d’aller dans un petit club comme Zulte-Waregem, que ce serait mieux pour la suite de ma carrière. C’était mon choix mais, aujourd’hui, je suis à Lens, et il n’y a que ça qui compte. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Instable avant de poser ses valises au RC Lens pendant le mercato, Ivan Lendric espère se stabiliser durant quelques saisons au sein du club artésien.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.