par julien.perez

RC Lens - Mercato : les recruteurs ont encore été bien inspirés...

Les recruteurs du RC Lens, qui ont pisté Anatole Ngamukol et Florian Makhedjouf lors du mercato estival, ont pu juger leurs oeuvres sur pièce lundi soir.

 

Le Red Star a terminé son match très frustré contre Amiens (0-0). Hier soir, en Picardie, le club audonien s’est en effet vu refuser en toute fin de rencontre un magnifique but d’Anatole Ngamukol, seul aux six mètres, et qui a envoyé le ballon dans la lucarne d'un superbe ciseau retourné. Sauf que l’arbitre a levé le bras pour jeu dangereux.

Ngamukol et Makhedjouf signent l’action de la saison en Ligue 2

L’attaquant du Red Star, surveillé depuis des mois par le RC Lens, ne l’a donc pas été pour des prunes, un constat qui vaut aussi pour le milieu offensif audonien Florian Makhedjouf... qui lui a remis le ballon de la tête pour la bicyclette. Les deux font la paire. « J'en ai parlé avec le capitaine d'Amiens (Thomas Monconduit) juste après l'action et même lui n'a pas compris, témoignait par ailleurs ce dernier après coup. Il n'y a vraiment pas faute. C'est un choix de l'arbitre, pourtant il n'était pas loin, il aurait pu mieux voir... » Si la frustration de Makhedjouf est légitime, les dernières rumeurs du mercato confirmaient que le RC Lens l’avait toujours dans son viseur pour le mois de janvier. S’il venait à s’y engager, peut-être pourrait-il alors marquer le but de la saison ?

Julien Perez

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Sto-re

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les recruteurs du RC Lens, qui ont pisté Anatole Ngamukol et Florian Makhedjouf lors du mercato estival, ont pu juger leurs oeuvres sur pièce lundi soir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.