RC Lens – Mercato : les Sang et Or reçoivent un appel du pied d’une ancienne piste

Cible du RC Lens l’été dernier, Lakdar Boussaha (Bourg-en-Bresse, 29 ans) ne dirait pas forcément non à une offre similaire en juin.

L’été dernier, le nom de Lakdar Boussaha (Bourg-en-Bresse, 29 ans) avait circulé au RC Lens. Une piste qui en était vraiment une comme a reconnu le Burgien, lequel avait alors fait le choix de rester au FCBBP01 et d’y prolonger son bail de deux ans.

Sur le site Ma Ligue 2, Boussaha est revenu sur le dossier, lui qui sort d’une nouvelle saison très satisfaisante à 10 buts malgré un temps de jeu beaucoup plus faible (24 matches de championnat) : « J’assume les décisions. J’ai simplement un seul regret par rapport à Lens. C’était une offre qui ne se refusait pas. J’aurais dû être patient. Surtout quand je vois leur saison… »

Invité à s’exprimer sur son avenir, l’intéressé a reconnu qu’il pouvait se laisser tenter par un départ cette fois-ci : « Il y a des intérêts, mais cela ne fait que commencer. Le championnat étant ce qu’il est, tellement indécis, que personne n’arrive encore à se prononcer. Les clubs sont très calmes. Après, partir pour partir, ça ne m’intéresse pas. Mais quand je vois le peu de temps de jeu que j’ai eu cette année, autant avoir le même dans un club qui joue le haut de tableau… » Si le Racing ne montait ça, cela pourrait être une piste intéressante à creuser…

Arnaud Carond