par julien.demets

RC Lens - Mercato : les Sang et Or rembarrés pour trois joueurs d'un coup

Le directeur sportif du Nîmes Olympique a répliqué aux rumeurs évoquant l'intérêt du RC Lens pour certains de ses cadres au mercato.

Peut-être les dirigeants du RC Lens espéraient-ils un pris de gros. Le club nordiste se serait en effet penché, d'après de récentes rumeurs, sur trois joueurs du Nîmes Olympique : le défenseur Anthony Briançon, le milieu offensif Teji Savanier et l'attaquant Rachid Alioui. Mais du côté des Crocodiles, on ne veut pas entendre parler d'un OPA des Sang et Or.

Sur le site officiel du club gardois, le directeur sportif Laurent Boissier a en effet émis le souhait de conserver son groupe : "Bernard Blaquart souhaite avoir l’intégralité de son groupe le 21 juin. Il nous reste neuf jours pour compléter l’effectif. Il faut être cohérent dans ce que l’on fait. On ne peut pas changer 4-5 joueurs tous les ans. Nous avons été clair avec le Président. Aujourd’hui, il n’y a aucun joueur transférable au Nîmes Olympique."

Et au moins un des trois hommes, c'est jouable ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le directeur sportif du Nîmes Olympique a répliqué aux rumeurs évoquant l'intérêt du RC Lens pour certains de ses cadres au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.