par Raphaël Nouet

RC Lens - Mercato : les supporters sceptiques sur l'arrivée d'un buteur

A moins d'une semaine de la fin du mercato hivernal, les supporters du Racing Club de Lens ne croient pas qu'un attaquant, priorité de l'entraîneur, Antoine Kombouaré, va débarquer.

Revenu à trois points du podium, le Racing Club de Lens a un bon coup à jouer cette saison dans l'optique de la montée. Mais encore faudrait-il pour cela renforcer une attaque franchement pas emballante avec ses 23 buts inscrits en 22 journées. Entre des recrues estivales décevantes et un Pablo Chavarria en dedans, le secteur offensif "sang et or" ne fait pas peur à grand-monde. C'est ce qui a incité Antoine Kombouaré a érigé en priorité la venue d'un buteur.

Gervais Martel n'a plus que quatre jours pour réaliser un miracle

Seulement, les supporters artésiens se sont faits une raison : leur club ne devrait pas être en mesure de recruter. C'est ce qui ressort d'un sondage réalisé par le site Lensois.com : 50% des quelques 1500 votants assurent ne plus y croire, quand 32% pensent qu'un joueur va arriver mais que ce ne sera pas un premier choix. Seuls 18% y croient encore. Gervais Martel n'a plus que quatre jours pour surprendre l'opinion publique.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Priorité d'Antoine Kombouaré, la venue d'un attaquant semble plutôt mal engagée pour les amoureux des "Sang et Or".

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.