par Alexandre Corboz

RC Lens : Mercato, mise à l’écart… Nicolas Douchez se confie enfin !

Présent en conférence de presse ce jeudi avant RC Lens - Reims, Nicolas Douchez en a profité pour revenir sur son été 2017 très compliqué.

Désireux de « faire une série pour recoller au classement » avec le RC Lens, Nicolas Douchez est revenu ce jeudi, à deux jours du choc face à Reims, sur son début de saison compliqué et sa mise à l’écart.

« On n’était pas d’accord sur certains points avec Alain Casanova. On a eu quelques différends mais entrer dans les détails ne sert à rien (…) Beaucoup de choses ont été dites. Je n’étais pas au stage, c’est une certitude. Mais au retour, j’étais ici, je n’étais pas en vacances. Dès lors que le club me demande d’être présent, je le suis. Non, je n’ai pas failli partir contrairement à ce qui a été dit. Je n’ai pas refusé de m’entraîner pour une raison de concurrence. Lire ou entendre que je n’acceptais pas la concurrence, c’était petit. Je n’ai aucun souci avec Jérémy Vachoux ou qui que ce soit. C’était juste frustrant de ne pas être sur le terrain quand on aime les gens et que les résultats ne sont pas là. Aujourd’hui, je me sens bien dans cette équipe, ce groupe et j’essaie de m’investir, donner ce que je peux pour aider tout le monde. »

Une mise au point claire…

Propos retranscrits par le compte Twitter du RC Lens et celui de Lensois.com.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent en conférence de presse ce jeudi avant RC Lens - Reims, Nicolas Douchez en a profité pour revenir sur son été 2017 très compliqué.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.