par julien.perez

RC Lens - Mercato : pourquoi Ivan Lendric est resté cet hiver

Débarqué au RC Lens cet été, Ivan Lendric joue très peu avec Éric Sikora mais il croit en sa capacité d’inverser la tendance avant la fin de la saison.

On ne peut pas reprocher à Ivan Lendric de lâcher le morceau. Très peu utilisé par Éric Sikora depuis son arrivée en provenance de Bosnie cet été, l’attaquant du RC Lens a marqué face à Quevilly-Rouen lundi soir dans un match qui pourrait compter au moment de faire les comptes en fin de saison. Forcément, Lendric a vu sa confiance regonflée mais a toujours cru en sa capacité de d’imposer en Artois, n’en déplaise à ses détracteurs.

Lendric a confiance en lui pour la suite

« Pourquoi je suis resté ? Je crois en moi et je sais que je peux jouer ici. Je n'ai pas voulu changer de clubs après six mois malgré des opportunités. De bonnes offres d’ailleurs, pour moi comme pour ma famille, a-t-il constaté devant la presse. Ensuite, il faut saisir sa chance dès qu’elle se présente. Cette saison n'est pas bonne pour nous mais nous devons penser au futur, essayer de bien jouer. »

Le RC Lens reçoit Clermont vendredi soir dans le cadre de la 27e journée de Ligue 2 (20h).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Débarqué au RC Lens lors du dernier mercato estival, Ivan Lendric ne joue que très peu avec Éric Sikora mais croit en sa capacité d’inverser la tendance.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.