RC Lens – Mercato : un club de L2 saute sur les occasions Bostock et Lopez

En fin de contrat en juin, Cristian Lopez et John Bostock pourraient quitter le RC Lens cet hiver. Le Havre AC, candidat à la montée, s’est positionné.

Cela fait des années que Le Havre court après une montée dans l’élite qu’il n’a plus fréquentée depuis 2008-09. Sorti de terre il y a cinq ans, le stade Océane n’a toujours pas accueilli l’OM, le PSG ou l’OL. Mais le club doyen veut croire que cette saison sera la bonne. A l’heure actuelle, il pointe en 4e position, derrière Reims, Nîmes et Lorient. S’il gardait cette place au bout de 38 journées, il disputerait les playoffs pour la montée.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Sto-re

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Dans cette optique et à en croire France Bleu Normandie, ses dirigeants auraient coché les noms de deux Lensois pour cet hiver : Cristian Lopez et John Bostock. L’actuel et l’ancien chouchou de Bollaert seront en fin de contrat en juin. Pour les dirigeants “sang et or”, qui ne parviennent pas à les faire prolonger, janvier sera donc le moment où jamais de les vendre. Mais Eric Sikora acceptera-t-il de laisser filer deux piliers de son effectif ?

R.N.