RC Lens – Mercato : un espoir renaît pour Loïck Landre

Loïck Landre, qui ne fait pas partie des plans d’Alain Casanova au RC Lens, pourrait quitter le navire pendant le mercato hivernal. Montpellier pourrait en effet le relancer.

Jaroslaw Jach ne signera probablement pas à Montpellier cet hiver. Le MHSC, qui avait formulé une offre de plus d’un million d’euro la semaine dernière, s’est en effet fait damer le pion par le Borussia Mönchengladbach lundi soir. Selon les informations de Przeglad Sportowy, le club allemand serait ainsi tout proche d’aboutir à un accord avec les dirigeants de Zaglebie Lubin, où le jeune défenseur central polonais (22 ans) est sous contrat jusqu’en 2019.

Montpellier rate Jach

Le transfert devrait avoisiner le million et demi d’euros. Ce départ, s’il vient à se confirmer, pourrait directement relancer la piste Loïck Landre puisque le défenseur central du RC Lens, mis au placard par Alain Casanova depuis son transfert avorté en Italie cet été, serait dans les petits papiers de Frédéric Hantz. Encore faut-il qu’une proposition concrète soit formulée…

JP