RC Lens – Mercato : un premier club anglais s’attaque à John Bostock ?

Révélation de la première partie de la saison en L2, le milieu relayeur du RC Lens John Bostock serait dans le viseur du club anglais de Burton Albion au mercato.

Quand on possède un joueur aussi talentueux que John Bostock, c’est le revers de la médaille : il ne laisse pas les autres clubs indifférents. Le RC Lens pourrait l’apprendre à ses dépens pendant ce mercato hivernal. Made In Lens fait ainsi remarquer que le compte Twitter Midlands Transfers, qui semble bien renseigné sur le marché britannique, croit savoir que le milieu relayeur des Sang et Or serait dans les petits papiers de Burton Albion.

Bostock avait failli signer en Championship cet été

Le club anglais, pensionnaire de Championship, entendrait en effet recruter Bostock pour s’éviter de descendre en troisième division (il compte un point d’avance sur le premier relégable Blackburn après 25 journées). Une piste qui pourrait bien être crédible, la presse britannique rapportant fin 2016 que les Queens Park Rangers, 16es de ce même classement, se mordaient toujours les doigts d’avoir raté ce même Bostock l’été dernier. Le RC Lens avait alors su, juste après cet épisode, sauter à pieds joints sur l’occasion.

JP