par julien.perez

RC Lens - Mercato : une recrue estivale déjà sur le départ en janvier ?

Christos Tasoulis, débarqué au RC Lens au mercato estival mais barré par Karim Hafez dans le couloir gauche de la défense, pourrait quitter les Sang et Or dès cet hiver.

Le RC Lens va sans doute dégraisser cet hiver. Éric Sikora, conscient qu’il a besoin de faire de la place dans son effectif malgré le feu vert financier de la DNCG donné cette semaine, pourrait avoir trouvé sa première cible : Christos Tasoulis. Selon une information relayée ce samedi par Made In Lens, un retour en Grèce est en effet évoqué avec insistance en janvier pour un joueur qui n’a pas réussi à surpasser la concurrence de Karim Hafez dans le couloir gauche de la défense.

Tasoulis vers un retour en Grèce en janvier 2018

Le club de Panionios, qui l'a prêté au club artésien cet été, aimerait faire revenir le Grec en cas de départ du joueur iranien, Ehsan Haji Safi, actuellement titulaire et sollicité pour cet hiver. S’il ne joue pas lundi soir contre le Tours FC à Bollaert pour la dernière des Sang et Or en 2017, Tasoulis aura en tout et pour tout disputé un match de Ligue 2 en août et un autre en Coupe de France contre Noeux-les-Mines. C’est peu, bien trop peu.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christos Tasoulis, débarqué au RC Lens au mercato estival, pourrait quitter les Sang et Or dès cet hiver.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.