par julien.perez

RC Lens - Mercato : une recrue estivale vit mal son début de saison

Recruté au RC Lens cet été sur l’insistance d’Alain Casanova, Mohamed Fofana n’a pas vécu les débuts dont il rêvait avec les Sang et Or.

Arrivé au mercato estival après quatre années passées au Stade de Reims, prochain adversaire des Sang et Or, Mohamed Fofana a été expulsé pour sa première titularisation lors de la réception du Tours FC (2-2, 2e journée de Ligue 2) et s’est blessé lors de ce même match au niveau d’un quadriceps. Si physiquement, il commence enfin à voir le bout du tunnel, Fofana est frustré de son début de saison dans sa nouvelle équipe, dans laquelle il n’a donc finalement pas vraiment joué.

Fofana ronge son frein mais reste utile au groupe lensois

« Ça va mieux, j’ai connu quelques difficultés au niveau de la cicatrisation, c’est pourquoi cela a pris un peu plus de temps que prévu mais si tout va bien, je suis sur la fin, a-t-il soufflé sur la chaîne Weo. Il y a pire comme situation mais c’est très frustrant parce que je suis venu ici pour aider l’équipe, aider le club à atteindre l’objectif de la montée, donc le fait d’être un peu à l’écart depuis tant de semaines, c’est compliqué. J’essaye quand même de donner quelques conseils, de motiver les joueurs. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Recruté au RC Lens cet été sur l’insistance d’Alain Casanova, Mohamed Fofana n’a pas vécu les débuts dont il rêvait avec les Sang et Or.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.