par julien.perez

RC Lens : Nicolas Douchez connaît sa sanction après son coup de sang

La commission juridique de la LFP a examiné mardi le dossier du gardien du RC Lens Nicolas  Douchez, mis à pied après avoir été placé en garde à vue à la suite d'une dispute avec une femme qui avait dégénéré.

L’Équipe affirme que Nicolas Douchez ne devrait pas écoper de la sanction maximale et a accepté le principe d'une sanction du RC Lens, conscient que ce fait divers a égratigné l'image du RC Lens. Hier, l’ancien gardien du PSG a contesté une partie des faits qui lui sont reprochés (il doit comparaître en février devant le tribunal correctionnel de Paris) mais a globalement marqué des points. Le RC Lens, qui aurait ainsi apprécié l'attitude d'apaisement de son joueur, devrait le punir modérément. Une mise à pied de huit jours et d'une sanction financière sont évoquées par le quotidien sportif. Le club artésien devrait rapidement communiquer là-dessus.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La commission juridique de la LFP a examiné le dossier du gardien du RC Lens Nicolas  Douchez. Une sanction modérée semble se dessiner.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.