par Alexandre Corboz

RC Lens : Nicolas Douchez déchu définitivement du capitanat ?

Arnaud Pouille a expliqué la sanction à l’encontre de Nicolas Douchez, expliquant qu’il était désormais illusoire de le voir capitaine du RC Lens.

En conférence de presse mercredi soir, Arnaud Pouille (directeur général du RC Lens) a expliqué leur sanction concernant Nicolas Douchez, lequel est suspendu jusqu’au 21 novembre avec une amende de huit jours non rémunérés.

Expliquant avoir pris la “sanction maximum” possible selon les textes, Arnaud Pouille s’est justifié dans des propos relayés par Lensois.com : “Nicolas est conscient du préjudice causé au club, sur les faits qui relèvent de sa relation employeur-employé. Bien entendu nous respectons les textes, bien entendu, Nicolas aura vraisemblablement sa chance sur le plan sportif. Je pense que Nicolas Douchez, qui est un compétiteur, veut réintégrer le plus vite possible le groupe qui était le sien il y a 3 semaines”.

S’il ne l’a pas jugé sur les faits reprochés (violence en état d’ébriété) et pour lesquels il passera devant le tribunal le 2 février, le boss des Sang et Or estime qu’il n’est plus possible que l’intéressé porte le brassard : “A l’heure d’aujourd’hui, cela me semble très loin d’une possibilité”.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arnaud Pouille a expliqué la sanction à l’encontre de Nicolas Douchez, expliquant qu’il était désormais illusoire de le voir capitaine du RC Lens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.