RC Lens : Niort veut gâcher la fête des Sang et Or

Niort n’a plus rien à jouer cette saison mais ne s’avance pas à Bollaert en victime expiatoire face au RC Lens pour le dernier match de la saison en Ligue 2.

Les Chamois ont confirmé ce que le RC Lens savait déjà : Niort entend lui mener la vie dure ce soir devant ses supporters (20h30). La tendance a en effet été confirmée par le coach Denis Renaud : « C’est un très bon match pour faire grandir mon groupe. Il y aura une enceinte pleine et énormément d’ambiance, avoue le coach niortais dont les propos sont relayés par le site Made In Lens. J’ai vu cette semaine le même état d’esprit que la semaine dernière. On aborde ce match à Lens avec le même sérieux et les mêmes ambitions. On veut bien finir et montrer nos valeurs face une équipe qui va être portée par son magnifique public. »

Aliou Dembélé a confirmé cette position : « Comme nous a dit le coach, on ne va pas là-bas en vacances. Le stade sera plein et on va essayer de faire un gros match, a-t-il poursuivi sur MIL. On jouera notre jeu, dans le but d’obtenir le meilleur résultat possible. Après, c’est vrai que Lens voudra prendre les trois points. Ils sont chez eux, mais ça, on le sait. À nous d’avoir du répondant. »