par julien.demets

RC Lens : Pierre Ménès n'a pas apprécié du tout la banderole sur le LOSC

Comme beaucoup d'observateurs, le consultant Pierre Ménès a condamné la banderole adressée par les supporters du RC Lens à ceux du LOSC samedi.

..

Ils étaient plus de 35 000 pour soutenir le RC Lens samedi face au Stade de Reims (0-1). Une preuve supplémentaire de la fidélité sans faille des supporters Sang et Or. Certains d'entre eux se sont hélas distingués d'une façon moins glorieuse en déployant le message "Chuuuute à Amiens", moquant la chute de centaines de fans du LOSC il y a trois semaines au Stade de la Licorne.

La plaisanterie n'a pas fait rire grand-monde, et surtout pas Pierre Ménès. Sur son compte Twitter, le consultant de Canal+ a trouvé cette banderole "désolante de connerie". Pour la petite histoire, celle-ci faisait écho à un message brandis par les supporters du LOSC en début de saison en référence au but ayant privé le RC Lens de l'accession en L1 ("Buuut pour Amiens").

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme beaucoup d'observateurs, le consultant Pierre Ménès a condamné la banderole adressée par les supporters du RC Lens à ceux du LOSC samedi...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.