par julien.perez

RC Lens : Pierre Ménès voyait Cyprien en Bleu sans sa blessure !

Auteur d’une saison des plus brillantes sous le maillot de l’OGC Nice, l’ancien milieu du RC Lens Wylan Cyprien en a pourtant déjà terminé avec celle-ci à cause d’une blessure au genou.

L’OGC Nice a perdu bien plus que deux points face au SM Caen (2-2). Si les Aiglons ont réussi à se remettre à l’endroit face à des Normandz ambitieux et devant à la marque, ils ont en effet perdu Wylan Cyprien, victime d’une vilaine blessure à un ligament du genou. Pierre Ménès, sur son blog, est revenu sur ce triste épisode et avoue que l’ancien joueur du RC Lens, qui a rejoint la Côte d’Azur pendant le dernier mercato estival, était à deux doigts de rejoindre l’équipe de France.

« Cyprien se trouvait aux portes de la sélection »

« C'est extrêmement dommageable pour lui, pour son club mais aussi pour l'équipe de France parce que le Niçois réalisait jusqu'ici une saison extraordinaire et se trouvait aux portes de la sélection. On lui souhaite beaucoup de courage », confie le consultant de Canal+ manifestement très peiné par la mise au repos forcée de Cyprien.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’une saison des plus brillantes sous le maillot de l’OGC Nice, Wylan Cyprien en a pourtant déjà terminé avec celle-ci. Dommage.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.