par julien.perez

RC Lens : pourquoi Bostock est sorti après 15 minutes de jeu contre Quevilly

Le milieu de terrain du RC Lens John Bostock, qui n’a pas eu beaucoup de temps de jeu samedi en amical face à Quevilly-Rouen (1-0), a une bonne raison pour cela.

 

La valse des matches de préparation a démarré samedi après-midi pour le RC Lens. Les hommes d'Alain Casanova affrontaient Quevilly-Rouen, promu en Ligue 2, lors d'une rencontre disputée en deux périodes de 35 minutes chacune, et se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0). Outre le résultat positif, on aura retenu la sortie précoce de John Bostock dès le quart d'heure de jeu. Le joueur de 25 ans, ciblé entre autres par l'ASSE, a été remplacé par Djiman Koukou mais le site officiel du RC Lens ne fait état d’aucun pépin physique. Interrogé à ce sujet après coup, Alain Casanova a confirmé l’absence de pépins physiques. Le meilleur joueur désigné en Ligue 2 la saison dernière a juste eu droit à une reprise en douceur alors qu’il a manqué toute la fin de saison dernière pour sur blessure. Plus de peur que de mal.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain du RC Lens John Bostock, qui n’a pas eu beaucoup de temps de jeu face à Quevilly-Rouen (1-0), a une bonne raison pour cela.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.