par julien.perez

RC Lens : pourquoi les Sang et Or peuvent rester confiants pour la L1

L’entraîneur du RC Lens Alain Casanova n’a pas apprécié la nouvelle défaite des Sang et Or au Havre lundi soir en clôture de la 34e journée de L2 (1-0) mais il reste serein.

Le RC Lens ne fait plus du surplace, il dégringole dans la hiérarchie de la L2 où il occupe désormais la 4e place. La faute à une nouvelle défaite qui fait tache au Havre, neuf jours après avoir déjà été battu par l’AJ Auxerre à Bollaert (0-1). Malgré tout, Alain Casanova garde une pleine confiance en son groupe et sait que le calendrier est favorable aux Sang et Or avec trois matchs à domicile sur les quatre derniers à disputer.

« Il peut encore se passer beaucoup de choses, je crois en cette équipe »

« C'est difficile en ce moment mais je reste confiant. Il reste quatre matches, dont trois à Bollaert. Si on gagne tous nos matches, on ne sera pas loin. C’est un faux pas qui est dommageable mais nous allons continuer parce que nous avons beaucoup d’espoirs, a commenté le coach artésien dont les propos sont relayés par le site Made In Lens. Il faudra se remettre au travail et analyser le match en regardant ce qu’il y a moyen de faire afin de nous projeter sur le match de Laval. Il peut encore se passer beaucoup de choses, je crois en cette équipe. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du RC Lens Alain Casanova n’a pas apprécié la nouvelle défaite au Havre en clôture de la 34e journée de L2 (1-0) mais reste serein.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.