par julien.perez

RC Lens : Sikora a tout fait pour éviter une nouvelle désillusion

L’entraîneur du RC Lens Éric Sikora ne voit pas de raison de paniquer avant d’aller affronter Quevilly-Rouen sur ses terres ce soir en clôture de la 26e journée de Ligue 2 (20h45).

Le RC Lens a une occasion parfaite de s’éloigner de la zone rouge en s’imposant ce soir face à Quevilly-Rouen, qui compte aujourd’hui 5 points de retard sur les Sang et Or au classement de Ligue 2. Éric Sikora est conscient d’avoir un petit ascendant mais a fait en sorte de bien travailler la semaine dernière pour arriver parfaitement prêt ce soir.

« Cette semaine, on a bien travaillé »

« Cette semaine, on a bien travaillé la conservation du ballon, les phases de transition, la qualité des centres et les déplacements devant le but, détaille Sikora dans L’Équipe. Il ne faut pas paniquer. C’est nous qui avons cinq points d’avance. C’est un match important mais pas décisif. Mais ça peut les relancer et nous mettre un coup de moins bien. Alors on doit insister et être performant sur nos forces. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du RC Lens Éric Sikora ne voit pas de raison de paniquer avant d’aller affronter Quevilly-Rouen sur ses terres ce lundi soir (20h45).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.