par julien.perez

RC Lens : Sikora déjà prêt à éviter une grossière erreur de Casanova

Cloué au pilori pour avoir décidé de se passer de Jean-Ricner Bellegarde, Alain Casanova ne devrait pas être imité par son successeur sur le banc du RC Lens Éric Sikora.

Les reproches formulés à Alain Casanova pour expliquer son éviction du RC Lens sont nombreux mais le choix de se passer de Jean-Ricner Bellegarde, considéré comme un phénomène par certains membres du club artésien, a forcément pesé dans la balance. Éric Sikora semble faire partie de ceux-là. Ce soir au deuxième tour de la Coupe de la Ligue face au FC Lorient (18h30, Canal+ Sport), le nouvel entraîneur des Sang et Or aurait en effet déjà dans l’idée de donner sa chance au jeune milieu défensif de 19 ans. L’Équipe croit même savoir qu’il sera même titulaire devant la défense. Autre choix fort de Sikora, celui de laisser John Bostock sur le banc de touche. Seulement pour le reposer ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cloué au pilori du RC Lens pour avoir décidé de se passer de Jean-Ricner Bellegarde, Alain Casanova ne devrait pas être imité par Lens Éric Sikora.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.