par julien.perez

RC Lens : Sikora est déjà bluffé par les débuts de Mesloub

L’entraîneur du RC Lens Éric Sikora, qui a admis que le point du nul décroché au Moustoir face au Lorient (1-1) était heureux, a jugé les premiers pas de Walib Mesloub.

Le RC Lens a été dominé par le FC Lorient mais a fait preuve d’un réalisme absolu pour repartir du Moustoir avec un point heureux (1-1). Éric Sikora est évidemment satisfait du dénouement de la rencontre et s’est attardé sur les grands débuts de Walib Mesloub, fraîchement recruté au mercato hivernal par le club artésien et titulaire face aux Merlus.

Titulaire à Lorient, Mesloub a convaincu Sikora

« Il n’était pas prévu qu’il fasse les 90 minutes. Par rapport au score, nous voulions revenir et il est capable de ressortir les ballons proprement. C’est un élément d’expérience qui connaît bien la Ligue 2. Nous l’avons pris pour cela. Son rôle est très bien tenu, a fait savoir Sikora sur le site Ma Ligue 2. Il s’améliorera physiquement au fil du temps. Je suis content de l’avoir dans mon effectif. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du RC Lens Éric Sikora a jugé les premiers pas de Walib Mesloub au Moustoir ce samedi face au FC Lorient (1-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.