par julien.demets

RC Lens : Sikora n'accable pas Casanova sur un choix suspect

Éric Sikora, le coach du RC Lens, ne veut pas discuter le choix de son prédécesseur Alain Casanova, qui ne faisait pas confiance à Jean-Ricner Bellegarde.

Avant-même son éviction, il se disait qu'Alain Casanova faisait débat au RC Lens en raison du faible temps de jeu accordé à Jean-Ricner Bellegarde. Depuis que les rênes de l'équipe ont été confiées à Éric Sikora, le jeune milieu relayeur est devenu titulaire et reste d'ailleurs sur une très bonne prestation contre Quevilly-Rouen (2-0).

"Chaque entraîneur a sa vision des choses"

Interrogé sur le sujet par le site MadeinLens, Sikora n'a cependant pas cherché à enfoncer son prédécesseur.

"Je ne suis pas là pour juger ce qui a été fait avant. Il y a eu des idées et des choix, chaque entraîneur a sa vision des choses. Aujourd’hui, j’ai fait jouer Bellegarde, il a fait un bon match à Valenciennes, je l’ai confirmé et il a été à nouveau bon. C’est à lui de démontrer, il n’y a aucun souci vis-à-vis de Bellegarde ou un autre."

Il faudra maintenant voir si Bellegarde reste titulaire dans l'entrejeu du RC Lens après les retours de John Bostock et Thomas Ephestion.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Éric Sikora ne veut pas discuter le choix de son prédécesseur Alain Casanova, qui ne faisait pas confiance à Jean-Ricner Bellegarde dans l'entrejeu.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.