par julien.demets

RC Lens : Sikora ne veut pas être la risée de la Coupe de France

Malgré l'écart de niveau entre les deux équipes, Éric Sikora n'est pas si rassuré avant le déplacement du RC Lens sur la pelouse de Saint-Brieuc en Coupe de France.

Les rencontres s'enchaînent pour le RC Lens, qui se déplacera mardi soir sur la pelouse de Saint-Brieuc en seizièmes de finale de Coupe de France. Les hommes d'Éric Sikora feront bien entendu figure de favoris face à une formation de National 2.

"À nous de faire en sorte qu’on ne soit pas la surprise"

Le risque de mauvaise surprise n'en est que plus grand aux yeux du technicien nordiste, qui espère ne pas endosser le costume du gros sorti par le Petit Poucet : "Mardi, ce sera une compétition complètement différente. Même si c’est une National 2, on vient jouer chez elle, dans son petit stade. On sait très bien que la Coupe de France est coutumière de ces matches avec le petit qui élimine le gros. On est prévenus : à nous de faire en sorte qu’on ne soit pas la surprise mardi soir."

Le RC Lens aura l'occasion d'enchaîner un huitième match de suite sans défaite toutes compétitions confondues.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré l'écart de niveau entre les deux équipes, Éric Sikora n'est pas si rassuré avant le déplacement du RC Lens sur la pelouse de Saint-Brieuc en Coupe.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.