par julien.perez

RC Lens : Sikora note des progrès à plusieurs niveaux dans son équipe

L’entraîneur du RC Lens Éric Sikora est satisfait de la victoire des Sang et Or lundi face à Quevilly-Rouen en clôture de la 26e journée de Ligue 2 (1-2).

Le RC Lens s’est donné de l’air en s’imposant face à Quevilly-Rouen hier soir en clôture de la 26e journée de Ligue 2 (1-2). Au-delà des trois points qui éloignent les Sang et Or de la zone rouge, Éric Sikora s'est félicité des progrès accomplis par ses joueurs dans différents secteurs.

« On est moins bien à la maison mais on compense à l'extérieur »

« C'était un match très important. Je suis forcément soulagé de l'emporter. Dans notre situation, on va savourer. Même si nous avons accumulé cinq matches sans victoire en L2, on obtenait quand même des points et des résultats. Ce sont surtout nos deux défaites (0-1 contre Orléans et Sochaux) à domicile qui nous ont fait mal au classement. On est moins bien à la maison mais on compense à l'extérieur où on prend des points, a-t-il constaté dans L’Équipe. Nous avons gagné mais il faut retenir ce qui aurait pu nous tuer. Physiquement, on s'est bien senti. On est allés jusqu'au bout de nous-mêmes. On ne s'est pas précipité. Il faudrait qu'on joue de la première à la dernière seconde comme en fin de rencontre. Peut-être que certains avaient peur d'entrée de match car Quevilly était un concurrent direct. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du RC Lens Éric Sikora est satisfait de la victoire des Sang et Or lundi face à Quevilly-Rouen en clôture de la 26e journée de Ligue 2 (1-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.