par julien.demets

RC Lens : Sikora retrouve un motif d'espoir avant d'affronter Quevilly-Rouen

En plein marasme, le RC Lens devrait toutefois enregistrer le retour de plusieurs joueurs pour la réception de Quevilly-Rouen lundi soir.

Cette fois, cela ne sert plus à rien de parler de montée. Le maintien constitue un objectif plus raisonnable pour le RC Lens, battu hier soir à Valenciennes (1-0) et qui affiche désormais un bilan de sept défaites en autant de rencontres. Sachant que la réception de Quevilly-Rouen, lundi soir (8e journée de Ligue 2), se profile déjà. L'entraîneur nordiste Éric Sikora devrait toutefois pouvoir compter, face à l'actuel dix-septième du classement, sur le retour de plusieurs blessés et l'amélioration de la condition physique de certaines recrues. Propos relayés par le site Lensois.com.

"Nous avons la chance de pouvoir ré-attaquer lundi contre Quevilly-Rouen. Il y aura deux séances d’entraînement d’ici-là. Dans ce court laps de temps avant le prochain match, Je vais récupérer des joueurs, notamment Ephestion. Nous avons récupéré Cristian Lopez devant, Souleymane Diarra a purgé son match de suspension au milieu... Nous commençons à récupérer des joueurs. Ceux que nous avons fait venir durant ce deuxième mercato avancent aussi. Nous auront une équipe qui tiendra la route mais il faudra en faire plus pour gagner. Nous sommes sur la bonne voie."

Clément Chantôme, John Bostock et Djiman Kouklou devraient en revanche de nouveau manquer à l'appel face aux joueurs d'Emmanuel Da Costa.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En plein marasme, le RC Lens devrait toutefois enregistrer le retour de plusieurs joueurs pour la réception de Quevilly-Rouen lundi soir.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.