par julien.demets

RC Lens : Solférino plus à la page que Mammadov selon Gervais Martel

En contact permanent avec Solférino, Gervais Martel se réjouit de l'implication des nouveaux actionnaires du RC Lens dans la vie du club.

Qu'elle semble loin, déjà, l'époque où Hafiz Mammadov était à la tête du RC Lens. Il y a six mois pourtant, Gervais Martel en était encore à multiplier les allers-retours à Bakou dans l'espoir de convaincre l'homme d'affaire azéri de mettre la main à la poche ou de lâcher le club. Désormais associé à la société Solférino, le président artésien se félicite de pouvoir compter sur des actionnaires fiables sur le plan financier, mais aussi plus impliqués dans les résultats du club.

"Il ne se passe pas une journée sans que l’on se parle deux fois au téléphone, relate le dirigeant historique des Sang et Or, interrogé ce mardi par l'hebdomadaire France Football. Hafiz savait peut-être deux ou trois jours après si on avait gagné ou perdu. Avec eux, je débriefe à la fin de chaque match. Ils analysent tout depuis Londres ou Madrid. Pour notre dernier conseil d’administration, Miguel (Angel Gil Marin), le propriétaire de l’Atlético, était là. Ils sont vraiment investis."

Les pontes de Solferino doivent donc savoir que le RC Lens aura l'occasion ce soir, en cas de succès sur la pelouse de Laval, de se hisser sur le podium de Ligue 2...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En contact permanent avec Solférino, Gervais Martel se réjouit de l'implication des nouveaux actionnaires du RC Lens dans la vie du club.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.