par Alexandre Corboz

RC Lens : Stéphane Besle a perdu gros en quittant le Racing

Prêté pour une saison et demie par le RC Lens au FC Aarau, Stéphane Besle (32 ans) est revenu sur les conditions de son départ dans la presse helvète.

Titulaire en début de saison au RC Lens, Stéphane Besle a connu une première partie d’exercice compliquée qui l’a vu, petit à petit, perdre sa place de titulaire aux yeux d’Antoine Kombouaré. Conscient qu’il s’acheminait vers une fin de saison galère, le défenseur de 32 ans a fait le choix de retourner en Suisse, dans un championnat fréquenté pendant dix ans. Une décision qui lui a coûté… financièrement.

« J’ai renoncé à beaucoup d’argent en quittant le RC Lens mais l’argent ne fait pas tout », a glissé Stéphane Besle dans des propos relayés de la presse suisse par Lensois.com : « Pour moi, le FC Aarau, c’est comme un nouveau départ. Je vais donner tout mon possible dans les semaines et les mois à venir pour éloigner le club de la zone de relégation. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté pour une saison et demie par le RC Lens au FC Aarau, Stéphane Besle (32 ans) est revenu sur les conditions de son départ.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.