par julien.perez

RC Lens : un hic imprévu à gérer dans le vestiaire des Sang et Or ?

Présent en conférence de presse ce vendredi, le défenseur central du RC Lens Dusan Cvetinovic pense que le blocage actuel des Sang et Or pourrait être psychologique.

 

Le RC Lens reste toujours solidement accroché au haut du tableau du classement de L2. Malgré des derniers résultats décevants, eu égard à leur première phase positive, les Sang et Or restent au contact du podium mais ne devront plus perdre de points en route s’ils veulent viser la promotion en L1 en fin de saison. Mais il y a un hic. Si Alain Casanova pense que le frein n’est que sportif, Dusan Cvetinovic persiste à penser que celui-ci serait plutôt d’ordre psychologique, ce qui serait plus compliqué à soigner.

« Je crois en cette équipe. Il y a des hauts mais aussi des bas mais je pense que tout le monde dans cette équipe veut gagner. En tout cas, on n’est pas fatigué. Personnellement, je ne le suis pas. Je pense que c’est plutôt mental, a-t-il souligné devant les médias ce vendredi. Nos jeunes joueurs ont une bonne mentalité, ce sont de bons joueurs et ils le prouvent chaque jour mais quand on perd dans les dernières secondes (à Amiens notamment), c’est comme si on se prenait une claque. »

JP

Propos retranscrits par les comptes Twitter du RC Lens et Lensois.com Live.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent en conférence de presse, le défenseur central du RC Lens Dusan Cvetinovic pense que le blocage actuel des Sang et Or pourrait être psychologique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.