par Raphaël Nouet

RC Lens : un signal positif avant le choc face au Havre

L'un des chocs de la 16e journée de L2 mettra aux prises le RC Lens et Le Havre, que trois points séparent dans le haut du classement de L2.

Bonne nouvelle pour les “Sang et Or” : l'arbitre ne réussit pas aux Normands.

Les Lensois ont toutes les raisons de craindre le choc de demain soir face au HAC. Déjà, l'an dernier, les Normands étaient venus infliger une incroyable correction aux “Sang et Or” sur leur pelouse (0-4). Et puis les hommes d'Alain Casanova ne sont vraiment pas sereins à domicile depuis le début de la saison. Malgré cela, une victoire face au club doyen leur permettrait de le dépasser au classement et, en cas de scénarios très favorables dans les autres matches, de s'installer sur le podium.

Trois matches à l'extérieur avec M. Ben El Hadj, aucune victoire !

Pour ce qui est des scénarios favorables, la Ligue en a déjà offert un au Racing sous la forme de la nomination d'Hakim Ben El Hadj pour arbitrer la rencontre. L'homme en noir a dirigé à six reprises les Havrais pour un bilan d'une seule victoire, deux nuls et trois défaites. En trois matches à l'extérieur avec M. Ben El Hadj comme arbitre, le HAC n'a jamais gagné. C'est plutôt bon signe !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'un des chocs de la 16e journée de L2 mettra aux prises le RC Lens et Le Havre, que trois points séparent dans le haut du classement de L2.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.